Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
5 mars 2009

Fin du Swap n° 2

454db7da0200027d

Chères Swappeuses ,

Le Swap va être officiellement terminé une fois la liste des colis (envoyés / recus) complète !
Je vous demandes à toutes de laisser un commentaire ici pour m'informer du statut de vos colis !
J'aimerais savoir par la même occasion s'il y a eu des soucis.
Je demanderais aussi à celles qui ne l'ont pas encore fait de laisser un petit articles avec les photos de ce qui a été envoyé et/ou recu, ou bien de gentiment laisset le lien de votre blog où les photos apparaissent!

Merci de votre participation à Toutes et spécialement à Feetish qui n'a pas fait les choses à moitié !

Participantes :

-Feetish: envoyé & recu
-Petitpaindepice: envoyé & recu
- Agnes: envoyé & recu
- Celine : envoyé & recu
-Edigo : envoyé
- Maji 68 : envoyé & recu
- Sinnfael : envoyé & recu
- christantv: envoyé & recu
- Dometzilou: envoyé & recu

à compléter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Petitpaindepice! <br /> Je voulais savoir si tu étais au courant d'une organisation d'un swap lecture prochainement? Car il me tarde vraiment d'en refaire un et je n'en trouve aucun pour le moment...<br /> Si tu as des infos, n'hésite pas à me les communiquer ^^<br /> merci!
E
Bonjour ! <br /> j'ai reçu mon colis.<br /> Et ma swappeuse liana aussi a reçu le sien.
F
Hii merci encore! J'ai beaucoup aimé ce swap! Mais je suis déçue que certaines n'ai rien reçu, ou n'ai aucune nouvelle du colis envoyé... <br /> J'espère vraiment que ce n'est qu'une affaire de temps.. Et encore, ça fait un long retard là quand même...
E
Salut ! Je n'ai pas de nouvelles de ma swappée... donc je ne sais pas si elle aimé le colis, ni eu confirmation qu'elle l'a eu.<br /> <br /> de mon côté je n'ai toujours rien eu, mais je ne suis pas aller voir mon courrier aujourd'hui.
D
Colis envoyé et reçu !
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité