Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
4 février 2009

From Petitpaindepice

Un énoooooooooorme
MERCI
à Marylin alias Fee-tish


j'ai recu ton colis aujourd'hui ...et j'ai été étonnée par sa taille et sa qualité !!!
De tous les swaps que j'ai fait j'ai rarement vu ca !
J'adore absolument tout!
-le tablier, j'en avait un pour le bricolage et j'en avais justement besoin d'un pour la cuisine!-
-les livres, je ne pouvais pas rêver mieux, un sur tokyo et un collector des "Paresseuses",
et puis le dernier, j'ai toujours voulu le lire!-
- pour la pochette et le marque page, les tissus sont tout juste parfait, j'adore le thème
c'est très kawaii, tu as trop assuré-
-quand aux ours à la guimauve enrobés de chocolat: j'adooore-
et enfin le sac -tellement fashion que ma soeur me la piqué ^^-

Je ne suis pas une pro pour prendre des photos,
tout est mieux en réel , surtout ce qui est fait main!

DSC02521

DSC02522

DSC02523

DSC02524

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oufff! Ravie que tout t'aie plu! Sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire! <br /> Je te préviens dès que j'aurais reçu le tien!! ^^
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité