Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
10 février 2009

tite Pub de Petitpaindepice

Petite Pub pour un livre écrit par une de mes connaissances:
Svp faites passer le mot.

Le Titre est ROTTENWEISS, pour ce qui est du résumé,
vous l'avez à disposition sur la couverture ci-dessous.
Pour ceux ou celles qui veulent contacter l'auteur,
laissez moi un message ou bien un commentaire.

Le livre sera tout bientôt disponible en France
(ou à commander sur le net) !
Je vous le conseille à Toutes et à tous !

couverture

je vous rappelle en même temps l'existence du CLUB de LECTURE via Canalblog
-
clubdelecture.canalblog.com -
Vous pouvez y échanger vos livres, laissez des résumés et des avis et lire ceux des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité