Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
16 février 2009

Comme viens de le raconter Céline, nous nous

Comme viens de le raconter Céline, nous nous sommes donc rencontrées vendredi afin d'échanger nos colis respectifs, ce fût un vrai plaisir de se rencontrer et de discuter. Le net c'est bien mais le réel c'est encore mieux ! Céline, qui n'est pas encore une adepte du loisir créatif (mais cela pourrait le devenir...) m'a préparé un joli colis (pas du tout pathétique), composé totalement en fonction de mes goûts. Tout est rose, girly, tout doux, tout ce que j'aime !
003   Un très joli sac tout doux, un livre distrayant (ce que j'avais demandé) et au titre attractif, un livre de recettes très fun et attirant, un carnet de notes et son marque-page, des délicieux chocolats belges (même la boîte est super mimi), une grosse bougie rose et une très très jolie carte. Merci Mélusine (ou Snoopynette) et au plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité