Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
7 février 2009

Super colis reçu!

J'ai reçu hier mon colis qui venait de chez Elle, et j'ai été très gâtée! Merci Sinnfael, j'aime tout (et je ne parle même pas des meringues, elles ont été englouties par toute la famille!)

Je ne connais pas du tout l'auteur du livre, mais c'est un polar, comme j'aime, donc le bonheur de découvrir un nouvel univers. Et le colis est entièrement dans les couleurs de la couverture, si c'est pas top, ça!!

mosaique_lectureUne pochette en feutrine noire et rose,

un super marque-page coeur dans une autre petite pochette en feutrine, rose cette fois

La surprise est un très joli carnet et un stylo assorti

Les meringues étaient donc la délicieuse gourmandise

Et en bonus, un joli sac en tissu satiné rose et noir, très sympa!

Merci encore Sinnfael! (d'autres photos sur mon blog)

De mon côté, je lui ai envoyé un colis autour de l'univers de Olga Lecaye, un auteur pour enfants, puisque son souhait était de découvrir la littérature de jeunesse. Vous pouvez voir le contenu de mon colis ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité