Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
16 février 2009

Mon colis

Vendredi m’était remis en mains propres mon colis provenant d’Agnès ma swappeuse! Ce colis avait pour thème la lecture au parc et devait comporter entre autres un sac et un livre. Et j’ai été plus que gatée! En effet, j’ai reçu un magnifique sac besace bleu, avec des poches dedans, fait main! Il est vraiment génial! (Pour dire, j’ai même peur de l’utiliser: je ne veux pas l’abimer!!) J’ai reçu trois livres: Une pièce montée de Blandine Le Callet; La petite voix du cœur de Billie Letts et Le Zahir de Paulo Coelho, je ne connaissais que ce dernier… Voilà qui ne va pas faire baisser ma PAL! J’ai aussi reçu trois marque pages, dont un fait main qui est adorable! Comme gourmandises, j’ai reçu des sortes de brownies au chocolat (huuuuuuum)! De plus, j’ai eu droit à: une fée magnet ( en référence à la fée mélusine!), une boite d’un bleu magnifique et d’un couvre livre bleu tout doux!
Voyez comme j’ai été gâtée! A côté de celui-ci mon colis était presque pathétique!

De plus, j’ai eu la chance de remettre mon colis à ma swappée au cours du salon “Aiguilles en fête” à La Villette. Nous avons papoter plus d’une heure et demie parmi tous les exposants, tous plus beaux les uns que les autres! J’ai aussi vu l’amie de ma swappée qui tenait un stand, voyez les choses magnifiques qu’elle fait: ICI
Donc, en plus d’un colis débordant et magnifique, j’ai fait de belles rencontres, pour tout cela, je remercie énormément Agnès!

Voici les quelques photos que j’ai prises (désolé pour la qualité):

DSC00294

DSC00295

DSC00296

DSC00297

Merci donc à Agnès et à l'organisatrice de ce swap! Je souhaite que tous les swaps se déroulent come celui-ci! Bisous à tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité