Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
23 mai 2008

Inscritption FINIE

lisademars1186675714

coucou,

j'espère que vous avez toutes recues le questionnaire de votre swappee ! j'attends encore quelques confirmations !!!

J'ai super hâte pour ce swap ! je vais aller flaner à la Fnac tout à l'heure pour choisir un bon bouquin ^^

voici une petite liste réunissant tous les couples binomes des swappeuses participantes :

° Clotilde - Sarah

° Christelle Laetitia

° Valérie - Séverine

° Maud - Céline m.

° Sylvie - Marie-Eléonore

° Rachel - Maryse

°Barbara F. - Sandrine R.

°Laurence H. - Aude G.

°Caroline H. - Naomi B.

°Sophie R. - Marilyn M.

°Véronique K. - Agathe M.

°Alex L - Flore C.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je viens aux nouvelles on est toutes inscrites et le swap à commencer? donc on dois contacter son binôme???
S
Et bien moi, je ne l'ai toujours pas reçu... Normal ou pas ?
C
Bonsoir: Je ne suis pas sur ta liste, pourtant j'ai recu ton mail avec le nom de ma swappee et je t'ai renvoyé une confirmation. L'as tu reçu?
L
Bouh, y avait écrit jusqu'au 25 mai.. j'voulais y participer :(<br /> <br /> Tant pis! Ca sera pour une prochaine fois..<br /> Lyra
L
impossible d'envoyer un mail sur l'adresse sevgoth@hotmail.com....tant pis
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité