Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
21 juin 2008

Swaps envoyés / Colis recus

lisademars1177344919

Une liste des participantes, afin d'avoir quelques détails de ce swap !

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos colis ! je les attends ! Biz à toutes !

Bonheur

Maryse: envoyé et recu
Rachel: envoyé et recu
Séverine: envoyé et recu
Séverine 2: envoyé
Valérie: envoyé
Barbara:
Sandrine:
Aude: envoyé
Laurence: recu
Naomi:
Caroline: recu et envoye
Sophie:
Marylin:
Véronique:envoyé
Agathe:
Alex:
Flore:
Sylvie:recu et envoyé
Eléonore: recu et envoyé
Maud:
Céline: recu
Clotilde:
Sarah:
Laetitia: envoyé et recu
Cristelle:envoyé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon d'après le suivi du colis, Christelle est allée le chercher depuis un p'tit bout de temps maintenant mais je n'ai toujours pas de nouvelles :os
L
J'ai bien reçu le colis de christelle, j'ai mis les photos sur mon blog. Sinon j'ai envoyé le mien mais je n'ai pas de nouvelles de ma swappée. Le suivi de mon colissimo date du 19/06 et il disait qu'elle devait aller le chercher au bureau de poste, elle l'a peut-être déjà récupéré... Je te tiens au courant.
M
je t'ai envoyé hier les photos de ce que j'ai reçu de Rachel et de ce que je lui ai envoyé.....
L
J'ai bien reçu mon colis très sympa, photo sur mon blog<br /> http://unepageouverte.canalblog.com/<br />
A
Aude, swap envoyé et bien arrivé chez Laurence.
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité