Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
20 octobre 2008

Swap De Lecture n° 2

BIBLIO_2

Bienvenue sur le blog du Swap de LECTURE n° 2

limité à 10 personnes

BOOK_1_1

CONDITIONS :
-respecter les délais
-avoir déjà fait des swaps
-avoir un blog et une adresse email souvent consultée
-pour toute désinscription ou empêchement : avertir au plus vite !

 

POUR TOUS CES SWAPS , ENVOYEZ MOI LE QUESTIONNAIRE
Sur le blog swapmiyazaki.canalblog.com , catégorie Questionnaire
Mon email est :
petit-pain-depice@hotmail.com

LES DéLAIS (A RESPECTER STRICTEMENT)
- inscriptions jusqu'au 30 novembre
- répartitions des binomes le 30 novembre (c'est à cette date que vous saurez si vous participez)
- préparation du swap jusqu'au 26 Janvier
- envoi du swap la semaine du 26 au 31 janvier !!! (baptisée la semaine de l'échange ^-^)
(pour que tout le monde recoive à peu prêt en même temps! des accords de délais entre binomes peuvent être accordés en passant par l'organisatrice)

Ce
qui laisse à chacune 2mois de préparation

CONTENU (A RESPECTER) :
- 1 carte
- 1 création
- 1 LIVRE (de poche ou autre) -> (vous pouvez convenir avec votre binome si vous allez les 2 envoyer un livre de poche ou un livre grand format)
- 1 pochette pour le livre (achetée ou faite main)
-1 marque page si possible accordé à la pochette (acheté ou fait main)
-1 gourmandise à manger pendant la lecture
-1 surprise

CAKEHO_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veux bien y participer. Est-ce encore de temps des inscriptions ? Il n'y a pas eu de nouveau message depuis le 20 octobre j'espère que c'est toujours d'actualité ?...
D
salut, je t'ai envoyé mon questionnaire par mail et je te le recopie ci dessous :<br /> Questionnaire : Nom : Nathalie Reyss Adresse : 26 chemin du grand chene 06130 grasse Mail : dometzilou@yahoo..fr Blog : perlescreation.canalblog.com Age 42 ans Pseudo Dometzilou Swap déjà fait mais en cours : Grigri et histoires de filles (j'ai posté mon colis hier) En cours : swap chocolat - swap chien et chat - Swap fimo J'aime : tout ! Je déteste : le fluo, les couleurs vives, le rouge Concernant le swap thé, je n'aime pas les saveurs citron, vanille Concernant le swap lecture, je n'aime pas les romans autobiographiques, historiques, politiques, documentaires, d'amour à l'eau de rose. J'aime les thrillers mais pas les policiers, ou les sagas Je n'accepte pas les envois à l'étranger Je fais des achats sur internet et les swap Précisions pour la swappeuse : je suis sérieuse, si je m'engage je vais jusqu'au bout. Concernant le swap lecture, le choix est vaste et il me faut un peu plus de détails pour un livre, en contrepartie je donnerais les miens
C
Bonjour !<br /> Je souhaiterai pouvoir participer à ce swap !<br /> Merci ^_^
L
Est ce que je peux encore m'inscrire<br /> <br /> Merci
M
c'est donc ok : je m'inscris............@+
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité