Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
30 novembre 2008

Serai-je, la première?

01_Livre_sur_un_banc_smallBon, ben j'inaugure alors!

Je suis Marianne, 40 ans, vivant avec homme et enfants dans une tour de la banlieue parisienne. J'ai ouvert un blog en Février dernier, et je suis devenue accro aux swaps depuis cet été. Celui-ci est mon 7ème!

J'ai longtemps été une lectrice acharnée, et je dois avouer que je lis beaucoup moins ces dernières années, mes loulous de 1 an1/2 et 3 ans ne m'en laissant pas toujours le temps... Mais j'aime toujours autant plonger dans un livre, dans l'univers d'un auteur...

Une bonne partie de mon temps libre est aussi consacrée aux loisirs créatifs, principalement la couture, mais je m'essaie aussi à la broderie, à la pâte polymère ou à toute autre technique ne demandant pas trop d'espace!

Dans un swap, j'aime chercher la création qui fera le plus plaisir à ma swappée, essayer de trouver une unité à mon colis, et ce swap répond parfaitement à cette envie! En plus, on est en binôme, ce que je trouve sympa!

Je suis ravie de faire partie de cette aventure avec vous, et j'ai hâte de vous connaître mieux!

ps: j'ai emprunté l'illustration de cet article à yoda.zoy.org

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver ici, ma copinaute!<br /> Bon week-end!<br /> Bises
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité