Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
25 janvier 2009

C'est prêt!

Voilà, mon colis est prêt à partir, alors que je pensais être très en retard (machine à coudre en panne et petites contrariétés en série...). Il devra attendre mardi que j'aie le temps d'aller à la Poste, et il pourra partir vers le Sud-Ouest, où j'espère que ma swappée n'a pas trop souffert de la tempête, et qu'il lui sera délivré dans de bonnes conditions!

Juste un indice IMGP1460

Et vous, vous en êtes où??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ce que tu as concocté à ta binômette! Toi qui fais tant de merveilles!<br /> Bisous
F
Non, pas trop souffert. Les voisins beaucoup plus : arbres tombés sur les lignes edf et FT, haies détruites, toitures envolées ... C'est un peu la cata ! Ils en sont même à proposer des accès aux douches à mon boulot pour ceux qui n'ont pas d'eau chaude... <br /> <br /> Côté swap, quasiment fini aussi ;o)))<br /> Quelques bricoles à faire et il partira samedi matin, si la poste rouvre ses portes !<br /> <br /> Merci Marianne de ta sollicitude ;o)
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité