Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
28 janvier 2009

Swap Lecture au Parc : Reçu... et envoyé !

MON COLIS POUR TOI EST PARTI CE MATIN - REOUVERTURE DE LA POSTE APRES 2 JOURS DE FERMETURE POUR TRAVAUX : MERCI, J'AI ATTENDU 55 MINUTES POUR ARRIVER AU GUICHET !

Je viens de recevoir mon colis du swap LECTURE AU PARC, que des merveilles, j'aime beaucoup. Merci Christel d'avoir concocté un si joli colis !

2 livres dont 1 de mon auteur préféré : Brussolo IMG_0253



Ensuite tout ça, que je vais détailler après :

IMG_0251










Il y avait donc : 1 pochette pour ranger mon livre sans qu'il ne s'abime avec un joli bouton chien, 1 grigri crocheté en forme de tête de chien que j'adore et que j'ai mis sur mon sac. Du miam miam chocolat noix de pécan et chocolat noir amandes (j'adore les deux), un superbe marque page au point de croix avec un joli Minou

IMG_0252       IMG_0254














Et aussi : un super sac besace dans les tons de gris avec des fleurs et des surpiqûres, superbe travail !

IMG_0255     IMG_0257













MERCI CHRISTEL POUR TOUTES CES JOLIES CHOSES !

bravo3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wah super colis! Bravo pour le sac! Quant aux livres, celui de Adrian Mathews me donne vraiment envie!! <br /> Bonne lecture!
C
Je suis ravie que ça te plaise, me chère binômette! Vraiment! Quant à ton colis, ne m'en veux pas si je ne t'en parle pas tout de suite, je ne vais plus avoir internet pendant 2-3 semaines car je déménage(on me coupe le ligne demain 6h). Mais promis, je t'écris dès que j'ai retrouvé ma ligne!<br /> Bises
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité