Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
5 décembre 2008

Présentation de Sinnfael

Bonjour à toutes !

Alors moi c'est Sinnfael. Je vis à côté de Pau dans les Pyrénées Atlantiques. Je suis mariée et mère d'une petite fille de 3 ans passés.

C'est mon deuxième swap, et je suis très contente d'avoir trouvé ce swap lecture ... car j'adore lire ;o))

Ce que j'aime le plus, c'est la collection "Grands Detectives" des éditions 10/18. Ces livres là, je les achète les yeux fermés ;o) J'aime aussi la  littérature jeunesse (Harry Potter, Eragon, etc.), la poésie, le théâtre, les livres d'été genre Bridget Jones & co.

Par contre, les livres que je ne supporte pas de lire : tous ceux qu'il était obligatoire de se fader à l'école (Balzac, Zola et consorts), et les romans à l'eau de rose genre Harlequin.

A vous maintenant !

Sinn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis ta swappée, je t'ai envoyé un mail depuis un moment déjà et je n'ai pas de nouvelles... mais comme j'ai parfois des problèmes avec mon mail, merci de ne pas te vexer en cas de non réponse et de réinsister!!<br /> J'espère avoir bientôt de tes nouvelles (on est en binôme, on peut se causer!!)
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité