Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
6 décembre 2008

Présentation de Néness

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle en fait Agnès, néness étant le surnom (pas très gracieux à vrai dire) de mon enfance, inusité depuis longtemps et que j'ai récupéré à la création de mon blog. Je suis une vieille de 43 ans (que le temps passe vite), mariée, mère de 3 garçons (monstres ?...) de 15, 12 et 9 ans qui après avoir été des bébés et des garçonnets adorables ont maintenant décidés de nous en faire baver. J'ai toujours aimé les travaux manuels et la lecture et depuis quelques années suis dans la création tous azimuts : serviettage, scrapbooking, fimo, un peu de cartonnage et maintenant couture. J'ai découvert les swaps récemment et j'adore, j'aime le principe de chercher à trouver et créer des choses en fonction des goûts de sa swapée, de multiplier les petits cadeaux qui feront plaisir. Comme j'aime aussi beaucoup lire (surtout des thrillers et des romans style bridget jones comme Sinfael), ce swap est un formidable moyen de conjuguer mes 2 passions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Néness!<br /> J'ai eu un mois de décembre chargé, mais je vais aussi me présenter, c'est plus sympa!
M
Merci de cette présentation, je trouve dommage que les autres ne le fassent pas. C'est pourtant le côté sympa des swaps de découvrir les univers des autres, même si comme ici on est en binômes. <br /> Peut-être que l'échéance semble loin et que les fêtes sont trop proches...?
M
Merci de cette présentation, je trouve dommage que les autres ne le fassent pas. C'est pourtant le côté sympa des swaps de découvrir les univers des autres, même si comme ici on est en binômes. <br /> Peut-être que l'échéance semble loin et que les fêtes sont trop proches...?
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité