Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Lecture au Parc
21 décembre 2008

Présentation de Melusine80

Coucou tout le monde!

Donc, je me présente: Melusine80, j'ai 21 ans et j'habite à Paris! J'adore le monde des swaps, mais par manque de temps et d'argent, je n'en ai fait que deux pour l'instant: Le swap "Noir c'est noir" (thé + livres policiers et le swap et "The British Swap" (swap en rapport avec l'Angleterre). J'aime m'investir à fond dans ce que je fais.

En ce qui concerne les livres, j'adore les romans, surtout ceux d'amour, mais je déteste vraiment les romans à l'eau de rose! Je me mets peu à peu aux policiers, que je commence à apprécier!

Je suis déjà en contact avec ma swappée/swappeuse, donc je limite ma présentation!
Mon bloc ici: Melusine80

Bon Swap à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Lecture au Parc
Publicité
Swap Lecture au Parc
Derniers commentaires
Publicité